» » Soft recrute un(e) chargé(e) d'affaire (H/F)

Soft recrute un(e) chargé(e) d'affaire (H/F)

Soft recrute un(e) chargé(e) d'affaire (H/F)

Chargé d’affaires dans le secteur du bâtiment (H/F)

  

Dans le cadre de son développement, SOFT, contractant général breton recherche un chargé d’affaires dans le secteur du bâtiment. 

  

Au sein d’une équipe stable, expérimentée et soudée d’une quinzaine de salariés, en collaboration avec le dirigeant et le responsable des travaux, vous prendrez en charge vos dossiers :

  • Sur la phase projet : élaboration technique et commerciale, organiser et coordonner l’ensemble des intervenants, gérer les contrats techniques, financiers et commerciaux ;
  • Sur la phase travaux : organiser la phase de conception, gérer les appels d’offres, veiller au respect des budgets, assurer le suivi des chantiers et la bonne application des règlementations.

Ce poste complet, vous offre l’opportunité de travailler sur des projets de grande ampleur, principalement dans le Finistère, et de bénéficier d’un bel outil de travail dans un cadre agréable.

Poste basé à Brest (29), CDI, statut cadre

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, type ESTP, vous avez une expérience confirmée et récente sur un poste similaire. Votre tempérament entrepreneurial lié à votre expertise du métier, seront des atouts nécessaires sur ce poste.

Rigoureux/se, organisé(e), vous avez un excellent relationnel et une bonne approche des réalités économiques et techniques de ce type de chantiers.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure dynamique, solide et offrant des perspectives d’évolution, transmettez votre candidature !

  

Qui est SOFT ?

Depuis 2011 SOFT, Société d’Organisation Financière et Technique, conçoit et réalise des bâtiments tertiaires, commerciaux, industriels, médicaux ou d’habitation clés en main. 

Nous intervenons en construction, rénovation et agencement. 

Soft est un contractant général et a donc une obligation de résultat : nous engageons notre responsabilité sur le budget, le délai, la réalisation et la conformité des bâtiments. Nous devons donc faire preuve de sérieux, d’implication, d’engagement et de créativité. Ce qui ne nous empêche pas de travailler dans une ambiance joyeuse et chaleureuse ou l’échange, l’entraide et la collaboration sont de mise. 

Implanté à Brest, SOFT emploi aujourd’hui 14 personnes et intervient prioritairement sur le Finistère mais également sur toute la Bretagne. 

SOFT connaît actuellement une forte croissance et recherche donc des talents prêts à nous rejoindre.

  

Vous souhaitez nous rencontrer ? Envoyez en premier lieu votre CV et une lettre de motivation via notre page de contact