» » Soft recrute un Comptable Assistant (H/F)

Soft recrute un Comptable Assistant (H/F)

Soft recrute un Comptable Assistant (H/F)

 

Nous recrutons pour intégrer l'équipe et seconder la RAF :

 un comptable assistant (H/F).

 

SOFT est une PME de 15 salariés évoluant dans le domaine du bâtiment et de l’ingénierie. Nous recrutons pour intégrer son équipe et seconder la RAF, un Comptable Assistant (h/f).

Sur ce poste, vous aurez dans un 1er temps, en charge la comptabilité fournisseurs : saisie des achats dans l’ERP et import dans Quadra +, saisie des frais généraux, préparer les règlements fournisseurs, pointage et lettrage, travail de contrôle, archivage.

Ce poste est évolutif vers la comptabilité client. Vous serez également, amené(e) à assister la RAF dans les situations trimestrielles et le bilan, le contrôle, l’écriture de situation et de bilan, l’assister dans la mise en place du contrôle de gestion, la déclaration de TVA…

Poste basé à Brest, cdi, temps plein.

Diplômé d’un BTS Assistant de gestion ou en comptabilité, vous avez une 1ère expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement bâtiment.

Au-delà de votre formation, vous êtes une personne dotée d’un excellent esprit d’équipe, ouverte et curieuse. Vous êtes rigoureux/se, organisé/ée et savez travailler dans l’urgence avec méthode. Vous appréciez d’évoluer au cœur d’une équipe et d’adapter votre activité avec bienveillance et disponibilité selon les besoins de celle-ci.

Vous maîtrisez les outils informatiques inhérents à ce poste : Logiciel Quadra+, excel, 1ère expérience sur un ERP ;

Vous recherchez un poste au sein d’une entreprise fiable, innovante et dynamique, candidatez !

 

Qui est SOFT ?

Depuis 2011 SOFT, Société d’Organisation Financière et Technique, conçoit et réalise des bâtiments tertiaires, commerciaux, industriels, médicaux ou d’habitation clés en main. 

Nous intervenons en construction, rénovation et agencement. 

Soft est un contractant général et a donc une obligation de résultat : nous engageons notre responsabilité sur le budget, le délai, la réalisation et la conformité des bâtiments. Nous devons donc faire preuve de sérieux, d’implication, d’engagement et de créativité. Ce qui ne nous empêche pas de travailler dans une ambiance joyeuse et chaleureuse ou l’échange, l’entraide et la collaboration sont de mise. 

Implanté à Brest, SOFT emploi aujourd’hui 14 personnes et intervient prioritairement sur le Finistère mais également sur toute la Bretagne. 

SOFT connaît actuellement une forte croissance et recherche donc des talents prêts à nous rejoindre.

  

Vous souhaitez nous rencontrer ? Envoyez en premier lieu votre CV et une lettre de motivation via notre page de contact