» » Une nouvelle déco en guise de showroom pour les bureaux SOFT

Une nouvelle déco en guise de showroom pour les bureaux SOFT

Nouvelle déco pour les bureaux SOFT à Brest

 

Une nouvelle déco !

Comment modifier la décoration de nos bureaux, affirmer notre identité et tout ceci sans travaux ni nouvelles peintures ? C'était le défi lancé chez SOFT.

Et nous sommes passé par deux techniques : l'adhésivage et les lettres découpées en volume. Avec la compllcité des équipes AZ Publicité nous avons pu imaginer un nouveau cadre de travail plus chaleureux, plus personnalisé et surtout adapté à notre charte graphique.

Le résultat est assez bluffant et n'aura demandé que deux petits jours de travail sans quasi aucun dérangement pour l'équipe.

 

Et un vrai showroom pour nos clients

Au-delà de la volonté de personnaliser et affirmer nos bureaux, nous souhaitions également faire de cette décoration un showroom pour montrer l'étendue des possibilités de ces techniques à nos clients.

Au-delà des vitrophanies extérieures plutôt courantes, mais qui nous permettent de bien nous isoler de la rue tout en nous rendant parfaitement identifiables, c'est sur l'intérieur que nous avons axé notre réflexion et notre travail :

  • Des vitrophanies intérieures qui permettent de bien délimiter les espaces et parfois même d'isoler visuellement un bureau vitré, sans trop couper la lumière extérieure
  • Des lettres découpées et en volume, soit à nos couleurs pour notre identité, soit traitées façon métal brossé pour un côté plus sobre et esthétique
  • Un mur d'escalier habillé sur mesure par un papier texturé type "papier peint" mais imprimé avec nos visuels pour délivrer nos messages
  • Nos immenses portes de placard, qui étaient toutes blanches, couvertes de notre logo par un adhésif avec un effet de matière carbone

Toute cette réalisation nous permet donc de montrer comment pour l'aménagement intérieur de son bâtiment, nous pouvons mettre des solutions de décoration, de personnalisation et de publicité en place, à moindre coût et sans travaux gênant et salissants. Des éléments qui peuvent également s'enlever ou se changer sans dégâts importants. Bref un nouveau champ des possibles pour parfaitement finir les bâtiments construits par SOFT !

 



Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris